Skip to content

Sonny Angel

28 septembre 2010

Voici ma dernière découverte! Adorables petites figurines japonaises (of course) qui se cachent dans leur boîte surprise. Il existe plusieurs collections ( fruits, légumes, couronnes, Noël ) mais mes préférés sont des animaux…Mes enfants adorent. A collectionner sans modération!

One Comment leave one →
  1. 24 février 2011 10:44

    Quel joli blog, et tant de choses que j’aime moi aussi!
    Tes illustrations sont très jolies et tu viens d’illuminer ma soirée, je cherchais ces petites poupées, depuis longtemps et je vois leur nom sur ton blog! Oh joie!
    Au plaisir Miss Brikivroomvroom !

    Madame Biche

Laisser un commentaire

