Skip to content

24 octobre 2010

Les cartes postales et les badges sont en vente dans notre boutique en ligne ! ici

2 commentaires leave one →
  1. Valdem permalink
    28 octobre 2010 6:34

    J’invite les nouveaux clients à venir effectuer quelques achats… J’ai reçu mon colis aujourd’hui ! Les cahiers sont très beaux… on a envie d’en avoir d’autres… Les badges sont si bien présentés que l’on a envie de les laisser dans leur petit blister… Non, je plaisante, ils égaient les sacs ou les vêtements à merveille , c’est super ! Et les cartes postales donnent envie de toutes les collectionner !!!! Alors n’hésitez plus…….. remplissez votre panier et vous ne serez pas deçu par la qualité et surtout l’originalité !!! Merci à briki vroum vroum, le délai d’envoi a été respecté et j’ai étais très heureuse de mes objets ! à bientôt ! Vivement que d’autres créations se présentent…

  2. 28 octobre 2010 7:24

    Merci, merci, merci beaucoup! Ca me fait très plaisir que vous avez aimé nos créations – les nouvelles vont venir certainement bientôt…peut-être un nouveau cahier ? Peut-être des stickers ? Merci de votre enthousiasme et à très bientôt !

Laisser un commentaire

