Skip to content

Livres

13 novembre 2010

Je vous présente trois de mes livres bilingues édités par l’Harmattan il y a quelques années. Deux d’entre eux sont illustrées avec la technique du collage que j’utilise aussi pour des créations de Briki Vroom Vroom. Pour les enfants de 5 à 8 ans. Bonne lecture !

Les Amandiers d’Algarve

Le Dragon de Wawel

La Petite Sirène de Varsovie

One Comment leave one →
  1. Valdem permalink
    15 novembre 2010 7:44

    J’ai beaucoup aimé le livre de la petite sirène… Je ne connaissais pas l’histoire de la sirène liée à la ville de Varsovie. Les histoires de dragons sont d’actualité ! Les enfants vont adorer !
    Je conseille ces lectures à la fois très instructives et bien illustrées… La traduction dans la langue d’origine apporte une touche littéraire pour ceux qui connaissent, parlent ou apprennent la langue. Bonne lecture à tous.

Laisser un commentaire

