Skip to content

Japon

13 mars 2011

2 commentaires leave one →
  1. 13 mars 2011 9:26

    Bonsoir

    Je retravaille la page liens de mon site, etj’ajoute des photos. Auriez vous un fichier avec votre logo ?
    Que vous pourriez me transmettre ?
    Merci.

    Lisa

  2. valdem permalink
    16 mars 2011 7:43

    J’ai acheter un livre la semaine dernière sur des artistes japonnais (des graphistes, illustrateurs)… sans le savoir le titre était (sans vilain jeu de mots) prémonitoire : TSUNAMI LA NOUVELLE VAGUE DE L’ILLUSTRATION JAPONAISE de Christian Campos 2010 , Huginn & Muninn. Moi, j’suis fan depuis toujours de cette culture…
    J’espère que le japon s’en sortira… et qu’il continuera à me surprendre par ses films, ses illustrateurs, ses histoires, etc… à bientôt !

Laisser un commentaire

