Skip to content

Joana

14 avril 2011

Voici le magnifique dessin de Joana qui est fan de Briki (on est très très fier!) et qui a si bien interprété « La petite danseuse »; Leo (mon mari graphiste) et moi (Joanna) on adore l’esprit d’observation, les petits détails et la douceur du trait. Merci beaucoup Joana!

3 commentaires leave one →
  1. Isa et Joana permalink
    15 avril 2011 7:38

    Merci beaucoup, c’est vrai que nous sommes fans de Briki vroom vroom. Nous avons toutes les deux nos petits miroirs et nos badges..
    Mon préferé est le petit chaperon rouge et vous avez deviné celui de Joana… mais c’est dur de choisir.
    Bises à tous

  2. 15 avril 2011 8:06

    Merci Isabelle!

  3. 15 avril 2011 2:10

    quand je dis qu’elle a du talent cette petite ! que ça s’écrive avec un seul N ou deux, ce sont des filles très douées à ce que je constate !

Laisser un commentaire

