Skip to content

Quelques créations perso

8 juin 2011

J’aime beaucoup le tissu vichy et heureusement ma fille aussi. La jupe fait maison couleur citron pour passer l’été à St.Tropez (avec ou sans BB). Si vous préférez les robes il y a une magnifique chez Talc.

Une maisonette-etagère qui s’accroche au mur. Pour ranger les petits trésors de mon garçon.Le nichoir qui s’inspire de loin et sans prétention de très talentueuse Tamar Mogendorff est fait dans les couleurs choisies par ma fille. Beaucoup de travail mais elle est contente.Et deux lithographies que j’ai fait il y a 10 ans (mince! déjà!) et que j’ai enfin décidé d’encadrer. Un bon souvenir des Beaux-Arts.

One Comment leave one →
  1. 14 juin 2011 7:34

    j’aime beaucoup le vichy aussi !

Laisser un commentaire

