Skip to content

Lumi à Paris

8 juillet 2011

La belle Lumi a rejoint notre famille. Vous connaissez certainement Le train Fantôme  et Fanja qui crée des poupées et des animaux fantastiques. On adore son univers tendre et poétique, des belles matières (tissus vintage) et des magnifiques couleurs. Les personnages continuent à vivre dans les cartes postales et les petites affiches qu’on trouve (trop rarement) dans quelques boutiques sur le net ( Les Petits Bohèmes ). Moi personnellement j’aime cet air nostalgique de Lumi, on dirait qu’elle arrive directement d’un rêve, d’une autre époque…

     

One Comment leave one →
  1. Valdem permalink
    12 juillet 2011 6:54

    Je veux bien un thé avec un petit gâteau au citron. Merci ! Moi, j’aime aussi les poupées de Jane Foster avec des motifs « retro » ainsi que ses dessins minimalistes.

Laisser un commentaire

