Skip to content

Mini cartes moo

22 juillet 2011

Mini cartes moo qu’on trouve très très chouettes et qui sont arrivées très vite (de Londres)… Moo font également des cartes de visite, des stickers, des cartes postales… L’impression, le packaging, le papier: tout est bon. Je suis ravie.

2 commentaires leave one →
  1. 27 juillet 2011 11:10

    et dire que je ne trouve pas le temps de m’en faire greuuuu

    heps tu pourrais rajouter un ongler « newsletter » pour qu’on puisse s’abonner à ton blog 😉
    merci
    bises

  2. 27 juillet 2011 11:10

    ah j’avais pô vi  » abvertissez moi bolobolo » super

Laisser un commentaire

