Skip to content

Adresses déco vintage pour la chambre d’enfant

27 juillet 2011

Je voudrais partager avec vous quelques bonnes adresses déco (vintage). Pour les petits objets, jouets, petits meubles je vous conseille Little Vintage ( le réveil Mickey sur la première photo). Ensuite il y a Edition Limitée Décoration avec un large choix du mobilier (des années 50 aux années 70) : le bureau et la chaise Casala, deuxième photo. Petit tabouret en formica trouvé sur Ebay. La belle guitare électrique de Papa (!). Bibliothèque grise et meuble jaune de chez Banaborose qui chine et restaure de meubles magnifiques. Petite table de chevet acheté chez L’atelier de Mr Jacques et repeint (car malheureusement endommagé en chemin) par la très talentueuse Sandrine Dans ma roulotte. Et puisque je suis très sympa je vous donne beaucoup d’autres adresses a regarder et à s’inspirer: Pépé AndreaniMeubsL’atelier du Petit ParcLes belettes dans le grenierVintage LoversEdmondLes Happy VintagePetit VintageMadamelabrocAtelier CharivariBianca&FamilyLei&Li….Ufff.

7 commentaires leave one →
  1. 27 juillet 2011 11:08

    merci miss de tous ces bons tuyaux !!! tes photos font rêver !!! Bisous

  2. 27 juillet 2011 1:04

    Y’en a 2/3 que je neconnaissais pas! merci🙂

  3. 27 juillet 2011 5:40

    Merci !! Je suis ravie de le voir en situation ! J’aime vraiment beaucoup votre déco.

  4. 1 août 2011 8:35

    Merci de nous avoir mis dans cette bien jolie liste🙂 bel été à vous

  5. 1 août 2011 8:49

    Merci à vous!

Laisser un commentaire

