Skip to content

Poupée Waldorf par Briki

15 novembre 2011

Je me suis lancée un défi de fabriquer une poupée Waldorf pour décorer notre stand sur le Salon de Créations et Savoir Faire (Paris-Porte de Versailles). Finalement j’ai fait trois petites poupées (env.30cm) et je pense qu’elles sont assez réussis (par contre les petits vêtements….pas facile!). Beaucoup, beaucoup  d’heures de travail mais un travail très agréable. J’ai essayé aussi un doudou poney mais il y aura encore des changements dans sa forme et sa taille. Et comme la couture m’amuse bien j’ai la tête qui fourmille de projets!

Petite souris au crochet: Kakine chez A Little Market.

4 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2011 1:49

    elles sont sper réussies !! un grand bravo m’dame !!

  2. 15 novembre 2011 1:52

    Merci Anne!

  3. Valdem permalink
    16 novembre 2011 7:58

    Les poupées… on a envie de les serrer dans ses bras ! Je pars au galop… sur le poney vichy rouge… et pour je prends au passage un gâteau portugais… pour rattraper mon retard… !!!! 🙂 Bisoooousss

  4. 16 novembre 2011 8:08

    Gros bisous à 3 V !!!

Laisser un commentaire

