Skip to content

Hello juin

9 juin 2013

DSC_2296 DSC_2322DSC_2346DSC_2367DSC_2326DSC_2305DSC_2152DSC_2396DSC_2407

2 commentaires leave one →
  1. valérie permalink
    9 juin 2013 6:19

    Coucou,
    J’adore!! toujours un syle rétro unique avec des couleurs rafraichissantes et qui sont coordonnées à toutes les créations.Et le bouquet de fleur nous met tout de suite dans l’ambiance du mois de juin!!
    A part ça,je voulais savoir ou tu as acheté les baskets de ton fils Feiyu;j’aime beaucoup??
    Valérie(maman de sarah pendant l’atelier chez
    Chou Fleur) et quand est ce que ma fille
    aura l’honneur de refaire un nouvel atelier car elle a adoré.Merci Bisesxox

    pourrait

  2. 9 juin 2013 6:37

    Bonjour Valérie,
    Je viens de faire un dernier atelier chez La Trompette; le prochain à la rentrée🙂
    Tu trouveras les baskets sur leur site de vente en ligne!
    J’espère le mois de juin plus ensoleillé…

Laisser un commentaire

