Skip to content

Briki part en vacances

1 juillet 2013

La boutique reste ouverte mais les commandes passées après le 10 juillet seront traitées et expédiés à partir du 28 juillet.
Vous avez encore 10 jours et en plus les nombreux articles soldés vous attendent dans la boutique 🙂

 

IMG_6488

 

 

2 commentaires leave one →
  1. 1 juillet 2013 1:22

    Coucou,
    Bonnes Vacances et j’espère qu’elles seront de tout repos avec plein de soleil.Et surtout que tu reviennes avec plein de jolies idées(mais au fait,ça représente quel endroit sur ta photo??).
    Je voulais t’acheter ton tote bag lapin que j’adore avec un autre sac pour ma petite fille que tu connais(atelier chez Chou Fleur) et je voulais savoir si je te passe la commande le samedi 6 juillet est ce que je l’aurais pour mes vacances car je pars le 19 juillet.Merci!!xox

  2. 2 juillet 2013 7:38

    Bonjour Valérie,
    Oui, c’est ok si tu passes la commande avant le 10 juillet!
    Cette photo a été prise sur les côtes portugaises. Bonnes vacances à toi et ta fille 🙂

Laisser un commentaire

