Skip to content

Un nouveau coussin pour des garçons!

20 mai 2014

Des montgolfières pour décorer la chambre de votre garçon! Joli motif géométrique au dos et une nouvelle étiquette.

Déjà en ligne dans notre boutique.

Montgolfieres3Montgolfieres7Montgolfieres4Montgolfieres6Montgolfieres5

 

3 commentaires leave one →
  1. Linapoum permalink
    20 mai 2014 8:17

    Ok je veux ! Je te passe une nouvelle commande lorsque tu auras les carnets ! Bises

    Envoyé de mon iPhone

    >

  2. 20 mai 2014 8:20

    Mais j’ai déjà des carnets 🙂 Je t’envoie des photos. Bises!

  3. 20 mai 2014 6:49

    toujours aussi beau j’adore !

Laisser un commentaire

